Post by ranrozamminow on Feb 9, 2022 3:11:25 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Royal Match ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Royal Match IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes or infini ▞▞▞
▞▞▞ Royal Match 2022 version ▞▞▞
Royal Match Atjautības spēles kxx
Le jeu n'a rien à voir avec les publicités. J'ai atteint le niveau 671 et terminé "Save the King" peut-être 3 ou 4 fois sur 670 parties jouées. Le jeu n'a rien à voir avec les publicités !
c'est un super jeu jusqu'à ce que vous alliez plus loin, et ça devient trop dur jusqu'à ce que j'abandonne. J'aime m'amuser, pas stresser. J'ai recommencé sur de nombreux téléphones, c'est tellement amusant, mais quand je commence à stresser, celui-ci sera également terminé.
Pas mal. Mon plus gros problème, c'est quand il demande de continuer pour 900 pièces, j'aimerais qu'il confirme, j'ai perdu beaucoup de pièces à cause d'un enregistrement accidentel alors que je ne le voulais pas. L'autre problème majeur que j'ai est que lorsque vous avez des vies infinies pendant un certain temps, le temps court, que vous jouiez ou non.
Bonjour le jeu ne veut plus se mètres en route depuis se matin alors avant il fonctionnera très bien je suis déçu donc voilà merci et bonne journée
Quand de nouveaux niveaux seront-ils ajoutés ? Je joue quotidiennement, en fait plusieurs fois par jour et j'ai presque terminé le dernier niveau. Quand puis-je m'attendre à plus de mon temps de plaisir ?
Rien à voir avec le gameplay annoncé. Ce n'est pas une course contre la montre pour éteindre le feu ou empêcher le roi de geler. C'est juste un autre jeu de match 3 avec un élément de construction.
Fonctionnait bien jusqu'à il y a 3 jours, maintenant s'éteint sans arrêter ou fait planter mon téléphone, je ne peux même plus faire une vie. Dommage !!!!!!!
Amusant mais je suis au niveau 429 et je n'ai pu sauver le roi que 2 ou 3 fois. La dernière fois, c'était niveau 95 ou 195...
Je suis au niveau 6hundrend quelque chose ..... et le gel est tellement frustrant. Je l'ai désinstallé presque trois fois mais aucun changement. Je www comme vraiment l'apprécier
Pas bon encore, le jeu s'est figé et m'a expulsé, c'est frustrant. J'ai terminé King Dreams 3 fois et avant de pouvoir réclamer une récompense, il m'a expulsé. Mauvais jeu après y avoir longtemps joué.
La pub de ce jeu est trompeuse. Les soirées où il faut sauver le roi n'arrivent pas souvent. Ça reste plaisant
Sympa et on avance comparer à d'autre jeu du même genre
amusant, les publicités et les offres ne sont pas gênantes
Je désinstalle car arrivé à certain niveau ça y est tu ne peux plus avancer et tu gagnes plus de points pour avoir plus de coups. Tant pis il y du choix ailleurs
c'est un très bon jeu, j'adore les nombreux défis de l'application et la quête continue d'améliorer et de rendre le jeu 👍
Très bien dessiné et plaisant. Devient très difficile avec le temps. C'est sûr aucun pub. Ce sera un grand jeu si vous sortez la carte bancaire. Mais moi je ne paye jamais pour un jeu si beau soit il... allez vous faire cuire un oeuf.....
Comparé aux jeux du même genre, le graphique est bon mais les jeux sont dur voir très dur assez rapidement. On se lasse très vite de refaire le même jeux des dizaines de fois avant de passer au suvant
Super jeux que tu peux jouer en équipe et obtenir des vies gratuites à conseiller 💯💯
Jeux pas très intuitifs ni réactifs, de plus le jeux incite à payer pour des bonus ou finir des niveaux par des pièces mais ils en demandent beaucoup trop, bref je vous invite à le boycotter pour qu'ils arrêtent de nous prendre pour des pompes à frics
Je suis pas contente le jeu bug je n'arrive plus à jouer svp enlever ça merci
Royal Match Atjautības spēles gsv
Sky Wars for Blockman Go ผจญภัย sbew
J'ai des désagréments mineurs avec l'emplacement des boutons (perdu beaucoup de pièces) et la façon dont certaines choses fonctionnent, mais en dehors de cela, j'adore le jeu. En fait difficile.
Assez bien mieux que quelques jeux auxquels j'ai joué ..... Dans l'ensemble, ce serait un bon jeu À mes yeux, j'adore les nouveaux niveaux que vous apportez ..
Rien a dire le jeu est top , sans pub seulement c est un pay to win , dommage
Ce serait un jeu VRAIMENT amusant, mais je ne peux pas faire la différence entre les niveaux réguliers, difficiles et vraiment difficiles. Je suis au niveau 1642 (un niveau soi-disant "régulier" et j'ai du mal à m'en sortir. En fin de compte, pour avancer dans ce jeu, il faut dépenser de l'argent.
Très bon jeu, plaisant et attractif, mais si j'avais à faire une remarque, c'est de faire en sorte de demander une confirmation quand on nous propose de dépenser 900 pièces pour finir le niveau en cours, je me fais trop souvent avoir quand je veux le refaire !!! Merci.
Ce jeux est très bonne
Le match royal ne se joue pas comme les publicités. Seuls quelques écrans contiennent le roi.
Royal Match Teka-teki rpq
Eh bien, la bonne nouvelle est qu'il n'y a pas de publicités... contrairement à June's Journey, dont je connais maintenant la différence. Parfois, ces énigmes me dépriment, j'ai joué les mêmes scènes pour toujours... finalement ça va jusqu'au travail... sinon June's Journey semble vraiment banal et ennuyeux... ai-je mentionné qu'il n'y a pas de publicités ?
Les mises à jour bloquent. Ça en fait 2 de suite, j'installe, le programme dit que tout se passe bien : chargement...installation...installé.... puis au lieu de me proposer de jouer, il me repropose la mise à jour. .. j'ai vérifié l'espace dispo, redémarré la tablette avant de maj... rien n'y fait. La dernière fois j'avais eu gain de cause au bout de 3/4 essais, mais là ça fait bientôt 10 et je commence à me lasser... Sinon bon jeu, correct.
jeux sympa et très divers
Je souhaite juste qu'il y ait plus de niveaux qu'il n'y en a au niveau 2201 et j'ai dû attendre la mise à jour pour plus. Enfin une nouvelle mise à jour de niveau le 24 décembre.
Royal Match Puzzel isb
Royal Match Hjernegymnastik xpfk